Une passionnée de la vie, touche-à-tout, curieuse et hyperactive… Je me suis rapidement épanouie dans l’univers du Digital et je tire mon expertise notamment des réseaux sociaux. J’accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, plus spécifiquement sur leurs problématiques social media. A ce jour mes comptes Twitter et Instagram réunissent près de 200 000 abonnés. J’anime également un blog sur le Digital, dans lequel je tente de simplifier l’information en créant de nombreux contenus infographiques, en publiant des chiffres clés et en partageant des TOP souvent insolites.

Je suis aussi ambassadrice digitale pour Paris 2024, rôle qui me tient particulièrement à cœur, car j’ai pratiqué de nombreux sports en compétition : équitation, athlétisme, ski, tennis, natation…

Enfin, je me suis récemment orientée vers le secteur de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise), et je me lance très bientôt dans une nouvelle activité….

Mon parcours professionnel a été plutôt fluide, mais je pense que mon caractère affirmé m’a aidée à ne jamais me laisser marcher sur les pieds. En tant que femme, j’ai souvent été cataloguée et jugée sur des critères superficiels. J’ai dû me battre pour démontrer mes compétences et être reconnue dans mon domaine.

Aujourd’hui je pense être enfin jugée sur mon savoir-faire et non uniquement sur mon apparence. Mais le combat reste quotidien, et j’ai encore récemment été confrontée à cela en passant des entretiens…