Je suis mère, femme, entrepreneure et citoyenne du monde.

Mon histoire c’est l’histoire d’une fille née dans une ville du sud de la Roumanie, qui rêvait de voir le monde et de connaître ce que les autres savent et font de différent. Mes voyages et mes rencontres ont ouvert et changé mon regard sur le monde et sur moi-même.

Je suis présidente et fondatrice de GenHybrid, l’agence de conseil que je viens de créer en janvier 2018 pour faire naître une nouvelle génération de Change Makers.
Mon ambition est d’accélérer la transformation durable et profonde des entreprises, en changeant de paradigme, en touchant la culture de l’entreprise, en aidant les hommes et des femmes qui y travaillent à s’adapter à un monde fait d’incertitudes et aux nouveaux besoins émergents.

Ma double formation en Roumanie, comme en France, en Affaires Internationales, puis en Psychosociologie des Organisations m’a permis de développer une approche large pour aborder le monde professionnel dans un contexte global et multiculturel.

Mon parcours étudiant associatif m’a donné le goût du travail collaboratif, de la découverte des autres cultures et une forte expérience dans la coordination des projets internationaux.
Je voulais apprendre vite, je donc commencé ma carrière en étant consultante. J’ai expérimenté, en presque 10 ans, de nombreux secteurs et sujets et j’ai accompagné plusieurs organisations dans la définition et la mise en œuvre de grands projets de transformation.

Puis, j’ai voulu plus de responsabilités managériales et devins manager avec la volonté de faire grandir mon équipe et satisfaire mes clients.

La question que je me suis posée quelques années plus tard était quel sens donner à tout ça. Comment avoir un impact encore plus positif sur le monde qui m’entoure ? Ma réponse fut – l’entrepreneuriat.

L’histoire reste à écrire.

Mon parcours est construit de rencontres et des tournants pas toujours planifiés. Chaque grande étape de ma vie professionnelle coïncide avec une nouvelle étape de ma vie personnelle. Je ne vois pas d’embuches. En me retournant en arrière je ne vois que des opportunités. Des opportunités que j’ai saisies et qui m’ont fait grandir.

Il s’agit d’un engagement de tous les jours. Tout d’abord, je tente d’éduquer mes trois enfants dans cet esprit d’égalité que j’ai hérité de par mon éducation. Dans mes équipes, je veille au respecter des principes d’égalité et j’encourage les femmes à croire et à exploiter leur potentiel.