Mixant des compétences actuarielles, marketing, digitale et managériales, j’exerce mon métier avec dynamisme, enthousiasme et pragmatisme. Persuadée de l’efficacité du travail d’équipe, je privilégie la transversalité, le collaboratif et la réussite collective et ambitieuse. L’optimisation et l’agilité des méthodes de travail et de l’organisation est une de mes préoccupations majeures.
Soucieuse de garder contact avec le terrain, je choisis de rencontrer régulièrement les réseaux et les clients et place sans cesse le client au cœur des activités que je mène.

Mon dernier challenge ? Avec une bande de 4 intrapreneurs, nous avons créé la start up CapLoc.

Le sexisme ordinaire est à la fois subtil et ravageur. Ces mots, ces gestes, ces comportements, ces actes « mine de rien » qui excluent, marginalisent ou infériorisent les femmes. Ces petites choses de rien du tout … sont une manière discrète de signifier des différences dans les rapports au pouvoir, à l’argent, au leardership, au business, à la technique… souvent sans même que celui qui le dit ou le fait s’en rende compte.

Comment dépasser cela ? Délivrer et … surprendre, sans cesse.

Pour composer une équipe, choisir un prestataire, décider d’un investissement, le critère Mixité compte et autant que les compétences, le prix, l’intérêt business… Je crois aussi aux actions dès l’école, et à nous, qui sommes parents : éduquer nos enfants, filles comme garçons dans cet esprit d’égalité, de respect et de complémentarité.